LE CARREFOUR

DES AÎNÉS DE BOUCHERVILLE

Accueil Actualités Informations Conseil d'administration Activités culturelles Activités récréatives Activités sociales Sorties et voyages

AVIS RELATIF À LA COVID-19


ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

Article 3.02:  L’assemblée générale annuelle des membres aura lieu dans les trente (30) jours de calendrier qui suivront la date d’expiration de l’exercice financier qui se terminera le 31 mars de chaque année.

Le Conseil d’administration fixera la date, l’heure et le lieu de l’assemblée et fera parvenir à chaque membre en règle, un ordre du jour de l‘assemblée.


Considérant que le gouvernement provincial a déclaré l’état d’urgence sanitaire;

Que les gens doivent demeurer à la maison, notamment les personnes de 70 ans et plus;

Qu’il ne doit y avoir aucun rassemblement ou regroupement;

Que toutes les activités du mois d’avril de la Ville de Boucherville et des organismes reconnus qui devaient avoir lieu dans les locaux de la Ville sont désormais annulées;

Nous devons reporter l’assemblée générale annuelle à une date indéterminée.


Une fois l’état d’urgence sanitaire levé, le conseil fixera une date pour l’assemblée générale annuelle.


LE CONSEIL D’ADMINISTRATION